Eliminatoires des championnats de France Interclubs

Le Tennis club de Langueux à accueilli le week-end du 24 au 26 Février 2012 les phases éliminatoires pour les Championnats de France interclubs en Tennis Fauteuil.

Get the Flash Player to see this player.

Cette manifestation à été un réel succès grâce à une équipe bénévole de choc. Un énorme MERCI à Alain, Marido, Manu, Stéphane, Melvyn, Julien, Guillaume, Estelle, Roland, les membres du bureau présents etc.... !!

Notre club étant à proximité de la RN12 et des Hôtels , les joueurs ont pleinement profité de cette localisation idéale et de la superbe infrastructure du club (3 terrains , rampes etc...). Une centaine de visiteurs sur le week-end ont vu s'affronter les équipes de Cesson, d'Allonnes, d'Angers et de Blois.

D'un points de vu sportif, voici le classement :
1 - CESSON 1
2 - ALLONNES
3 - CESSON 2
4 - ANGERS 2
5 - BLOIS

A cet effet, Cesson 1 et Allonnes sont qualifiées pour les Championnats de France et Cesson 1 devient donc champion de la zone Ouest-Centre 2012. Notre joueur local C.Pinna sera donc à Antony du 19 au 21 Avril afin de représenter la Bretagne sur ces championnats de France vu qu'il joue avec l'équipe de Cesson 1.

La section Handisport du TCL est satisfaite de cette 1ère édition avec en projet de renouveler ces éliminatoires et en vu d'organiser un Tournoi National au vu des retours positifs et de notre infrastructure unique dans le 22 !!