Présentation du club

Pierre, actuel président, accompagné des anciens présidents du club

Depuis mai 1981

Le club de tennis de Langueux vis le jour le 13 mai 1981 dans la commune de Langueux dans les Côtes d'Armor. Le premier président du club fût Daniel RIBAULT qui eût la première année 73 licenciés. Les adhérents n'avaient à leur disposition que les deux courts extérieurs. La salle omnisport n'est venue elle-même que quelques mois plus tard.

Dès 1984, la construction d'une salle était évoquée. C'est en 1991 que la salle Daniel RIBAULT(2 courts couverts et un club-house), ouvrit ses portes aux adhérents.

5 présidents se sont succéder jusqu'à aujourd'hui: Daniel RIBAULT, Michel MOUTEL, Hervé LEGALL, Jacques VANDERBORGH et Pierre VERCRUYSSE(toujours en poste).

Plus de 200 licenciés

Le club a beaucoup évolué depuis 30 ans, aujourd'hui il compte plus de 200 licenciés. Et celui-ci est très actif pour satisfaire ces licenciés car le club même s'il comprend des compétiteurs reste amicale et une bonne ambiance y règne et l'entoure. De nombreux projets sont réalisés par ce club comme le tournoi annuel, les rencontres parents-enfants... Le club participe également au Téléthon.

Si vous aimez vous amuser en faisant du sport et passer de bons moments alors rejoignez le club de tennis de la ville de Langueux.