Mot de la présidente

Chers adhérents,

L’ensemble des membres du bureau et l’équipe enseignante se joignent à moi pour souhaiter la bienvenue dans notre club aux nouveaux adhérents et une excellente saison 2015/2016 à tous !

En octobre dernier, les membres du bureau m’ont témoigné leur confiance en me nommant Présidente. Je tiens à les en remercier ainsi que tous les bénévoles, capitaines et bien sûr l’équipe enseignante, sans qui rien ne serait possible.

Vous trouverez dans ce livret toutes les informations nécessaires pour bien naviguer dans notre association : les noms, les commissions, le fonctionnement, le calendrier etc ..

Notre club permet à chacun de s’adonner au tennis selon ses envies : tennis loisir, tennis d’apprentissage et de perfectionnement, tennis compétition.

Nous vous invitons aussi à nous rejoindre en dehors des courts lors des animations Club pour partager de bons moments ensemble.

N’hésitez pas à nous interpeller et/ou compléter notre équipe de bénévoles.

Françoise LE GRENEUR, présidente du TC Langueux